Du blues à la Cave aux Poètes de Roubaix?? Ah! oui mais pas que! Ce blues là est celui de Scarecrow. Et hop! Et hip hop! Shake your hips hop!
Un guitariste long et mince comme un manche de dobro et un scratcheur rapeur sec et électrisé comme une fiche jack! Sans oublier un bassiste et un batteur au groove aussi impeccable qu'imparable.
Le mariage de la carpe et du lapin me direz vous? Les rejetons doivent être affreux, surtout ne m'en mettez pas un de côté. Non non, simple réunion de famille festive, le grand père Blues et son arrière petit fils Hip Hop venu faire le bœuf dans cette cave qui n'en espérait pas tant. Et quel bœuf, que des morceaux de roi, du tendre, du saignant, du mijoté sauce épouvantail à chapeau!
Le public espérant le blues a eu du hip hop et le public espérant le hip hop a eu du blues et vous savez quoi? Tout le monde en redemandait à la fin du concert parce que tout le monde y a trouvé ce qu'il attendait. Loin de faire fuir les corbeaux, ce Scarecrow attire les accords beaux.